Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Italie 2013
25 mars 2013

Et si on s'occupait du camping-car...

Notre camping-car compte 20 000kms au compteur, le carnet d'entretien Fiat préconise une révision à 45 000kms..., je trouvais cela un peu optimiste, j'ai donc pris contact avec le concessionnaire le plus proche.

Vidange moteur, changement du filtre à huile, diverses vérifications (sauf le filtre à air difficilement accessible..), plus de 300 euros tout de même...

Puis j'ai pris R.V pour le contrôle technique (P.L oblige), un peu moins de 100 euros..

Maintenant, il faut contrôler l'étanchéité..., pour cela, j'irai chez mon concessionnaire à Vitrolles (il était avant à BOUC BEL AIR), j'espère qu'il en profitera pour enfin:

-changer la plaque en verre de la cuisinière

-changer un éclairage LED au-dessus du lit

Mais c'est pas gagné, car cela fait plus d'un an que nous attendons...

Après ce sera lavage, aspiration, remplissage eau, etc...

A bientôt

sergeetmariefrançoise.IMG_3983

Publicité
Publicité
Commentaires
Italie 2013
  • sergeetmariefrançoise parcourront l'Italie du nord en mai/juin 2013 pour leur deuxième voyage à l'étranger. Camping-caristes et retraités, nous comptons bien profiter pleinement de ce merveilleux pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité